Politiques
Politique de paiement
FRAIS ANNUEL ET MAJORATION DES PRIX
- Un frais de 20$ plus taxes est chargé à chaque famille pour l'année afin d'être membre du District. Ce frais est chargé une fois, peu importe le nombre d'inscriptions dans votre compte pendant l'année. Les frais annuels couvrent les dépenses administratives et vous donnent accès au bureau sur les toutes les heures de cours.
- District Danza révisera ses prix annuellement en fonction de l'indice des prix à la consommation (IPC).
EN LIGNE
- Les cours sont payables par carte de crédit sur un site sécurisé via notre site web lors de votre inscription en ligne.
- Dans l'heure suivant votre inscription, vous recevrez une confirmation (voir courriel indésirable). Si ce n'est pas le cas, retournez sur votre compte dans la section " État de compte et reçu" afin de valider l'état de votre inscription.
- Si aucun paiement n'est effectué 1 heure après votre inscription en ligne, votre inscription est annulée.
PAR CHÈQUE / ARGENT
- Vous devez effectuer votre inscription en ligne. Ensuite, communiquer avec le District Danza afin de prendre rendez-vous pour le paiement. Maximum de 3 jours pour donner le paiement afin de confirmer l’inscription.
- Le tout doit se faire dans les 30 minutes suivant votre inscription, sinon celle-ci s’annulera.
- Pour tous chèques sans provisions, des frais de 25$ seront chargés.
POSSIBILITÉ DE PLUSIEURS VERSEMENTS
- 1 ou 3 versements égaux du 30 mai au 1er septembre (1er à l’inscription et les autres versements se feront par débit préautorisé sur votre carte de crédit à chaque mois en date de votre paiement initial selon le nombre de versement choisi).
Politique de remboursement et d’abandon de cours
- Le District Danza donne à l’élève un maximum de 3 cours d’essai. Si l’élève abandonne avant le délai, nous vous rembourserons. Cependant nous vous chargeons le montant du nombre de cours que l’élève a suivi et un frais administratif fixe de 20 $.
- Pour avoir le remboursement, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous au bureau.
- Après 3 cours, aucun remboursement ne sera accepté, à moins de force majeure.
- Si vous abandonnez après la date permise inscrite sur le caledrier annuel , nous vous chargerons le montant du costume de spectacle puisque ceux-ci partent en confection dès la mi-octobre. Lorsque celui-ci sera arrivé, nous communiquerons avec vous afin que vous puissiez venir le chercher sur nos heures de bureau.
En cas de tempête
VOTRE SÉCURITÉ ET CELLE DE VOTRE ENFANT SONT NOTRE PRIORITÉ!
La saison hivernale nous oblige parfois à suspendre les cours. À cet effet, nous rappelons à nos membres que les cours annulés ne seront pas repris ni remboursés.
- Lorsque le District Danza décide de suspendre ses cours, la diffusion se fait par le biais de son site web / pages Facebook et courriel. Donc, en cas de mauvaise température, nous vous suggérons fortement de visiter notre site / pages Facebook et vos courriels.
Dans les cours de danse
- Aucun bijou.
- Pas de gomme.
- Cheveux long attachés solidement; cheveux courts dégagés du visage.
- Costume approprié au cours (voir le code vestimentaire dans la section Les cours).
- Présence obligatoire 5 minutes avant le début des cours. Lorsque la porte du local est fermée, l’élève ne peut intégrer le cours.
- Les élèves sont tenus de participer aux spectacles et aux répétitions.
- Des absences répétitives pourraient mener l’élève à ne pas participer au spectacle.
- Il est interdit de manger dans les studios.
- Il est interdit d’entrer dans les studios avec des souliers d’extérieur.
- Ne pas laisser d’objets de valeurs dans les vestiaires. Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés.
- Nous vous demandons de ne pas laisser de jeunes enfants seuls dans le salon d’attente sans surveillance, car nous ne nous tenons aucunement responsables de ce qui pourrait arriver.