Politiques

Politique de paiement

FRAIS ANNUEL et MAJORATION DES PRIX

  • Un frais de 20$ plus taxes est chargé à chaque famille pour l'année  afin d'être membre du District. Ce frais est chargé une fois, peu importe le nombre d'inscriptions dans votre compte pendant l'année.  Les frais annuels couvrent les dépenses administratives et vous donnent accès au bureau sur les toutes les heures de cours. Être membre du District vous donnera certains privilèges pour l'année en cours. 
  • District Danza révisera ses prix annuellement en fonction de l'indice des prix à la consomation (IPC).

INSCRIPTION EN LIGNE

  • Les cours sont payables par carte de crédit sur un site sécurisé via notre site web lors de votre inscription en ligne. 
  • Dans l'heure suivant votre inscription, vous recevrez une confirmation (voir courriel indésirable). Si ce n'est pas le cas, retournez sur votre compte dans la section " État de compte et reçu" afin de valider l'état de votre inscription.
  • Si aucun paiement n'est effectué 1 heure après votre inscription en ligne, votre inscription est annulée.

POSSIBILITÉS DE VERSEMENTS

  • 500$ et moins - 1 versement : À l'inscription.
  • Plus de 500$ - possibilité de faire 3 versements de montant égal, dont le premier dès l'inscription. Les autres versements se font par débit pré-autorisé sur votre carte de crédit en date du 1er octobre et du 1er novembre.

PAIEMENTS PAR CHÈQUE

  • Pour tous les chèques sans provision, des frais de gestion de 20.00$ vous serons chargés.

COSTUME DE SPECTACLE

  • Les prix des costumes sont mentionnés dans la description des cours.
  • Les frais de costumes de spectacle sont dus à la date mentionnée dans le calendrier de l’année.
  • Payable au bureau de l'école de danse en argent ou par chèque au nom du District Danza.

Politique de remboursement et d’abandon de cours

  • Le Distrist Danza donne à l’élève un maximum de 3 cours d’essai.  Si l’élève abandonne avant le délai, nous vous rembourserons. Cependant nous vous chargeons les cours faits et un frais admnistratif fixe de 20$.
  • Après 3 cours, aucun remboursement ne sera accepté, à moins de force majeure. 

En cas de tempête

VOTRE SÉCURITÉ ET CELLE DE VOTRE ENFANT SONT NOTRE PRIORITÉ!

  • En cas de tempête, le District suit la décision de la Commission scolaire. À cet effet, si les écoles sont fermées ou ferment en cours de journée, les cours de danse sont ANNULÉS.
  • Par le fait même, si la température se détériore au cours de la journée ou en début de soirée, le District peut annuler ses cours. 
  • Lorsque le District Danza décide de suspendre ses cours, la diffusion se fait par le biais de son site web et Facebook. Il est de votre responsabilité de consulter le site web si la température est incertaine.
  • Les cours de danse annulés pour cause de tempête ne sont PAS REPRIS, NI REMBOURSÉS. Cette situation est malheureusement hors de notre contrôle.

 

Dans les cours de danse

  • Aucun bijou.
  • Pas de gomme.
  • Cheveux attachés solidement.
  • Costume approprié au cours (voir l’habillement dans la description des cours).
  • Présence 5 minutes avant le début des cours.
  • Les élèves sont tenus de participer aux spectacles et aux répétitions.
  • Des absences répétitives pourraient mener l’élève à ne pas participer au spectacle.
  • Il est interdit de manger dans les studios.
  • Il est interdit d’entrer dans les studios avec des souliers d’extérieur.
  • Ne pas laisser d’objets de valeur dans les vestiaires. Nous ne sommes pas responsables des objets perdus  ou volés.
  • Nous vous demandons de ne pas laisser de jeunes enfants seuls dans le salon d’attente sans surveillance, car nous ne nous tenons aucunement responsable de ce qui pourrait arriver.

Informations importantes

Il est encore possible de s'inscrire aux camps d'été spécialisés en danse, inscriptions via notre site web. Faites vites il ne reste que quelques places pour la semaine du 19 août et pour le camp ados le 15 juillet. Ne manquez pas le début des inscriptions qui se fera à partir du 14 août via notre site web. La grille-horaire sera disponible via notre site web et nos réseaux sociaux quelques jours avant les inscriptions. Merci ! L’équipe du District